Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jun

Soirée jeux du mercredi 31 Mai 2023

Publié par Association Les Coteaux Nord de Ramonville  - Catégories :  #jeux de société

Salut les gamers,

 

Par une nuit orageuse, 4 voyageurs temporels se sont retrouvés au QG intergalactique.

Dans le ciel, de nombreux éclairs annonçaient l’arrivée d’un astéroïde géant qui allait dévaster la terre.

Il fallait se hâter pour sauver son peuple.

 

  • Game1 : Anachrony – Lionel, Rémi, +1 et moi

https://boardgamegeek.com/play/details/72471254

Partie découverte pour Stéphane.

Pour ma part partie tendue : ma faction ne gagnait pas d’eau lors de la phase de Mise sous tension des exosquelettes.

Et en plus, les bâtiments donnant de l’eau n’étaient vraiment pas foufous en début de partie.

J’ai tout de même failli coiffer Lionel au poteau sur un coup de bluff en fin de partie : sur un jet de dé, si je tombais sur la Découverte qui va bien par rapport à un super projet de l’époque où j’étais, j’aurai pu le construire.

Et il m’aurait rapporté 8 pts. -1 par rapport au jeton Découverte consommé, ça faisait du +7 j’aurai terminé à 80 pts devant Lionel… Zut !  >_<

Ah, mais si, j’y pense maintenant : Pénalité de -10 pts à Lionel pour avoir eu l’outrecuidance d’amener des figurines non peintes, du coup je gagne, merciii    😊

Voilà les figurines avec lesquelles ont aurait du jouer :

A bientôt pour de nouvelles aventures !

--

Arkhus – Voyageur temporel

Commenter cet article

Archives

À propos

Association de quartier